Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce club de Ligue 1 qui pourrait relancer un flop de Luis Enrique !

Très peu utilisé par Luis Enrique à Barcelone, Paco Alcacer serait dans les petits papiers de l’AS Monaco en cas de départ de Radamel Falcao.

L’été dernier, le FC Barcelone s’est lancé le projet de renforcer son effectif en attirant des joueurs de seconde zone, capables d’apporter un plus sans mettre en danger les titulaires. Dans cette optique, Lucas Digne, André Gomes et Paco Alcacer ont débarqué. Mais ces trois recrues ont clairement déçu et ne seront probablement pas retenues l’été prochain en cas d’offres intéressantes. Ça tombe bien, l’AS Monaco cherche un attaquant.

Alcacer dans le viseur de Monaco ?

En effet, Radamel Falcao pourrait se laisser tenter par une aventure en Chine, auquel cas il faudrait alors trouver un buteur capable de lui succéder. Et Paco Alcacer (23 ans) possède le profil. France Football révèle ainsi qu’Antonio Cordon, le directeur sportif de l’AS Monaco a coché le nom de l’attaquant du FC Barcelone sur ses tablettes. Titulaire à seulement cinq reprises en Liga, l’international espagnol, qui restait sur deux saisons très abouties à Valence, est barré par la MSN en Catalogne et pourrait voir d’un bon œil la perspective d’être titulaire à Monaco.

Articles liés