Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cette comparaison entre Neymar... et Paco Alcacer !

Paco Alcacer a enfin ouvert son compteur sous le maillot du Barça. Le quotidien Sport a fait une comparaison entre l'Espagnol et Neymar.

« Marquer sous le maillot du Barça, au Camp Nou, c'est un sentiment indescriptible. Nous avons réalisé un match complet, en marquant de nombreux buts, en mettant du rythme et en produisant du jeu. Le plus important est l'image donnée par l'équipe. Il faut continuer à travailler pour saisir notre chance quand on nous la donne ». Voilà ce qu'a confié la recrue estivale du FC Barcelone après la large victoire des Catalans en Coupe du Roi mercredi. Sport est revenu sur la longue période sans but de Paco Alcacer.

Neymar muet pendant plus longtemps

591 minutes. Voilà le temps qu'il a fallu à Paco Alcacer pour ouvrir son compteur en match officiel avec le FC Barcelone. Mais suite au doublé de l'Espagnol, Sport n'a pas hésité à faire une comparaison avec Neymar. L'attaquant brésilien n'a en effet plus marqué avec le Barça depuis le 19 octobre. Cela fait 796 minutes que le Brésilien n'a pas trouvé le chemin des filets. Il faut toutefois souligner les cinq passes décisives du Brésilien durant cette période.

Articles liés