Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone: La révélation du président du Barça sur l’intérêt du PSG pour Neymar !

Alors que le PSG aurait tout fait pour recruter Neymar l’été dernier, Josep Maria Bartomeu assure n’avoir reçu aucune offre pour le Brésilien.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain s’est lancé dans la quête délicate de la succession du Suédois. Une tâche plus que délicate sur laquelle ont buté les dirigeants parisiens. Et pourtant, Nasser Al-Khelaïfi aurait tout fait pour s’offrir Neymar en lui proposant des avantages assez incroyables pour le convaincre de rejoindre le PSG. En vain, puisque le Brésilien a prolongé avec le FC Barcelone.

« Nous n’avons reçu aucune proposition d’un club cet été pour Neymar »

Toutefois, Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, révèle que le PSG ne s’est absolument pas positionné auprès des Blaugrana. « Une offre du PSG pour Neymar ? Non, nous n’avons reçu aucune proposition d’un club cet été pour Neymar. On a discuté avec son père, et l’accord trouvé est bon pour le joueur et pour le club », confie-t-il au micro de RMC. Si le PSG a donc négocié avec Neymar, les Parisiens ne sont pas entrés en contact avec les Catalans.

Articles liés