Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato : Les vérités de l'AS Monaco sur l'avenir de Radamel Falcao !

Le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev a partagé son envie voir Radamel Falcao sous les couleurs monégasques la saison prochaine.

Revenu de prêt lors du dernier mercato estival, le nouveau capitaine de l’AS Monaco réalise une saison exceptionnelle. 18 buts en 24 matchs de championnat et 7 buts en 8 matchs de Ligue des Champions. L’international colombien est le leader du jeune groupe monégasque et à l’image de son capitaine, l’équipe de la principauté est sur une autre planète cette saison. Demi-finaliste de Ligue des Champions et deuxième du championnat français avec deux matches de retard sur le PSG, Falcao est clairement à la tête de cette magnifique saison et il est évident qu’à Monaco, on veut le voir rester.

« Notre souhait est de conserver Falcao. » 

Le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, s’est confié à Téléfoot sur l’avenir de Radamel Falcao : « Notre souhait est de conserver Falcao. Nous n’avons pas encore discuté de la prolongation. Nous sommes d’accord avec tous les agents et les joueurs que nous devons rester concentrés sur la fin de la saison et nous discuterons après pour l’avenir de chacun des joueurs. »

Articles liés