Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Pierre Ménès affiche une préférence entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !

Leaders de leur génération, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé représentent à la fois le présent et le futur de l’équipe de France. Mais Pierre Ménès a une préférence entre les deux.

Rarement la France avait connu une telle génération. Sur le papier, la jeunesse française est impressionnante et offre à Didier Deschamps et aux Bleus des perspectives très intéressantes pour le futur. Si certains ne sont pas encore arrivés en équipe de France, d’autres sont déjà titulaires indiscutables dans de grands clubs européens. C’est le cas pour Kylian Mbappé (AS Monaco) et Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund), deux des leaders de cette génération.

« Mbappé est un cadeau du ciel pour l’équipe de France »

Et dans une interview accordée à Ouest-France, Pierre Ménès avoue une préférence pour le Monégasque : « Kylian Mbappé ou Ousmane Dembélé ? Mbappé parce qu’il a un registre plus large. Il peut jouer sur un côté ou dans l’axe alors que je pense que Dembélé peut jouer que sur un côté. C'est est un cadeau du ciel pour l’équipe de France d’avoir deux attaquants de ce niveau. »

Articles liés