Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Olivier Létang aurait pu convaincre Kylian Mbappé…

Alors que Kylian Mbappé affole aujourd’hui les plus grands clubs européens, Olivier Létang aurait tout fait pour le convaincre de signer au PSG l’année dernière.

Aujourd’hui, Kylian Mbappé fait les beaux jours de l’AS Monaco et s’est imposé comme un titulaire indiscutable aux yeux de Leonardo Jardim. Mais l’attaquant de 18 ans n’a pas toujours été en aussi bonne position à l’ASM. Frustré de son temps de jeu, il était déçu en début de saison et ne cachait pas son mécontentement. Et à cette époque, le PSG était en embuscade.

Quand Létang tentait de récupérer Mbappé

En effet, selon les informations de L’Équipe, lorsque Mbappé tardait à signer son premier contrat professionnel en 2016, Olivier Létang avait fait le forcing pour le convaincre de rejoindre le PSG. Pour cela, il avait entamé des discussions avec la famille de l’attaquant. Et si les négociations n’ont pas abouti, le futur ex-directeur sportif du PSG aurait conservé de très bonnes relations avec l’entourage de Mbappé. Le contact n’aurait d’ailleurs jamais été rompu entre les deux parties…

Articles liés