Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery et Nasser Al-Khelaïfi auraient des doutes pour Kylian Mbappé…

Après un mercato estival raté, le PSG n’aura pas le droit à l’erreur cet été. C’est la raison pour laquelle le club de la capitale ne compte miser sans compter sur Kylian Mbappé.

Depuis le début de l’année, Kylian Mbappé affole les compteurs. En Ligue des Champions, l’attaquant de 18 ans fait tomber tous les records de précocité et s’impose comme l’un des plus grands espoirs du Vieux Continent. Ce n’est donc pas une surprise si tous les cadors européens rêvent de l’attirer. Le Real Madrid semble particulièrement chaud, tout comme le PSG si l’on en croit les récentes informations de AS.

Un risque trop élevé pour le PSG ?

Mais ce samedi, L’Équipe se montre beaucoup moins catégorique concernant les intentions du PSG dans ce dossier. Si le quotidien ne dément pas l’intérêt du club de la capitale, il précise toutefois que Nasser Al-Khelaïfi et Unai Emery seraient réticents. Les chiffres qui circulent refroidissent clairement la direction parisienne qui n’aurait pas le droit à l’erreur cet été après un mercato totalement raté lors de la dernière intersaison. Et si Kylian Mbappé est éblouissant depuis plusieurs semaines, il n’a que six mois de haut niveau derrière lui et le plus dur reste à faire : confirmer. Et c’est là que le président du PSG s’interrogerait. Sera-t-il capable de s’imposer dans le contexte parisien, lui le natif de la région ? Impossible à dire. Et bien que l’attaquant monégasque semble avoir la tête sur les épaules, le risque semble trop grand et refroidirait les Parisiens qui ne seraient pas prêts à offrir plus de 40M€…

Articles liés