Le FC Barcelone a réalisé un incroyable triplé la saison dernière. La talent de certains a éclipsé d’autres joueurs, plus en retrait.
Le Barça a tout gagné la saison dernière. La Liga, la Ligue des Champions, la Coupe du Roi. Le club catalan s’est notamment appuyé sur une attaque de feu et sa fameuse « MSN » (Messi, Suarez, Neymar). Pedro, 27 ans, au Barça depuis l’âge de 17 ans, a moins joué cette saison. L’international espagnol a pourtant prolongé jusqu’en 2019 récemment. Mais il s’interroge, forcément.
PEDRO AIME LE BARÇA MAIS…
« C’est évident que je suis dans une situation délicate parce que je joue moins qu’avant. Mais maintenant je pense juste à me reposer et profiter de mes vacances. Je ne sais rien à propos de mon futur, mais je suis heureux au Barça. C’est le club de ma vie et ça a été un rêve », a-t-il indiqué récemment, dans des propos relayés par Sport. Pedro aime le Barça mais il pourrait être tenté de changer d’air pour aller glaner plus de temps de jeu.
PEDRO A LA COTE…
Arda Turan a rejoint le Barça il y a quelques jours… Un concurrent de plus. Arsenal et Liverpool sont notamment très intéressés par Pedro. Le PSG suit également ce dossier de près. « La bonne nouvelle, c’est que le PSG va pouvoir corriger ce qui a pêché la saison dernière : la profondeur de banc. Il a manqué des joueurs sur les matches couperets. Le PSG va pouvoir épaissir l’effectif avec des joueurs de haut niveau. Comme un Pedro. C’est autre chose que faire entrer le petit Bahebeck ! », expliquait Eric Di Meco sur RMC récemment.