Bien qu’il ait récemment joué avec son club, Pedro est toujours annoncé du côté de Manchester United.
En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Pedro aurait des envies d’ailleurs. Et si Manchester United se serait positionné pour s’attacher ses services, l’international espagnol n’aurait toujours pas pris sa décision. Barré par le trio Messi-Suarez-Neymar, l’ailier blaugrana pourrait décider de tenter l’aventure en Premier League avec les Red Devils, désireux de renforcer leur secteur offensif. Et si les anglais semblent prêts à payer la clause libératoire du joueur, soit 30M€, Pedro n’aurait toujours pas pris de décision.
« IL EST À 100% COMME AU PREMIER JOUR »
Présent en conférence de presse, Sergio Busquets s’est exprimé au sujet de son coéquipier Pedro : « C’est difficile. Comme n’importe qui, il veut du temps de jeu. Ce qui doit se passer, se passera, mais que ce soit le mieux pour lui. Il a beaucoup d’envie, il veut des minutes de jeu comme tout le monde. Qu’il reste ou qu’il parte, du premier au dernier jour, il répondra présent pour l’équipe. Il faut lui poser la question. Il est à 100% comme au premier jour. Il a toujours fais de son mieux et cela ne changera pas. »
« C’EST À LUI DE DÉCIDER »
Aux micros des journalistes, Sergio Busquets est également revenu sur sa relation avec Pedro : « C’est une chose personnelle. Nous parlons beaucoup, mais c’est à lui de décider. Pour l’équipe et notre amitié, j’aimerais égoïstement qu’il reste, mais ce que les joueurs veulent, c’est du temps de jeu. Cependant, jusqu’à preuve du contraire, il est encore là et chaque jour qui passe est un jour de plus pour qu’il reste. »