Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce cadre du Barça qui prend position pour l’avenir d’Iniesta !

Après la rencontre qui opposait le Barça et l’Athletic Bilbao, Marc-André ter Stegen a clairement indiqué qu’il souhaitait voir Andrés Iniesta rester chez les Blaugrana.

Une nouvelle fois remplaçant durant le match Barcelone-Athletic Bilbao, Andrès Iniesta (33 ans) semblerait vivre ses derniers instants sous la tunique catalane. Alors que la Chine ferait les yeux doux au milieu de terrain, l’emblématique capitaine du Barça pourrait céder aux sirènes chinoises l’année prochaine. Mais pour Marc-André ter Stegen (25 ans), les pensionnaires du Camp Nou devraient essayer de conserver Don Andrès.

« Tout le monde s’attend à ce qu’il continue au Barça »

« C’est une décision personnelle et tout le monde s’attend à ce qu’il continue au Barça parce que c’est une personne formidable. Nous savons que nous devons continuer en équipe jusqu’à la fin et nous avons besoin de lui maintenant et pour les années à venir. J’espère qu’il va rester. Nous savons que c’est une personne formidable, c’est très important pour le club et nous devons essayer de le garder tel qu’il est », a commenté l’international allemand après la victoire face à Bilbao dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés