Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde se prononce à nouveau sur l’avenir d’Andrés Iniesta !

Alors que le flou entoure plus que jamais l’avenir d’Andrés Iniesta à Barcelone, Ernesto Valverde a de nouveau évoqué ce dossier.

Malgré une récente prolongation à vie, rien ne dit qu’Andrés Iniesta soit toujours à Barcelone la saison prochaine. En effet, alors que la Chine lui offrirait un pont d’or, le joueur de 33 ans a jusqu’au 30 avril pour décider s’il quitte ou non le Barça. Et alors que ce dimanche, en marge de la rencontre face à l’Athletic Bilbao, le Camp Nou a demandé à Iniesta de rester au Barça, Ernesto Valverde s’en remet lui à la décision de son protégé…

« Nous aimerions avoir Iniesta pour toujours »

En conférence de presse après la victoire face à l’Athletic Bilbao (2-0), Ernesto Valverde s’est livré sur l’avenir d’Andrés Iniesta. L’entraineur du FC Barcelone a alors confié : « Pour le moment, on peut seulement attendre de voir ce qu’il va faire. Pour le moment, il n’a rien montré. Tu ne peux pas mettre de pansement avant la blessure. Nous savons ce qu’il peut nous apporter et nous aimerions avoir Iniesta pour toujours ».

Articles liés