Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce cadre du Barça qui vit de plus en plus mal sa situation...

Dans une interview accordée à BioBioChileTv, Claudio Bravo est revenu sur sa situation au Barça, lui qui est titulaire en Liga mais… remplaçant en Ligue des Champions.

C’est une situation décidément paradoxale que vit Claudio Bravo avec le Barça. Titulaire indiscutable en Liga, où il multiplie les grosses prestations, le gardien chilien n’est que remplaçant en Ligue des Champions, où Luis Enrique lui préfère Ter Stegen. Et s’il semblait s’être adapté à cette situation, Claudio Bravo est désormais lassé de ce double rôle.

« Je mentirais si je disais que je le vis bien »

« Je mentirais si je disais que je le vis bien. Un joueur veut toujours jouer, mais c’est une décision de Luis Enrique et je la respecte. Je me prépare à jouer dès qu’il me le demande », a ainsi confié Claudio Bravo. Toutefois, à la fin de saison, Luis Enrique devra peut-être faire un choix entre son gardien chilien et Ter Stegen, puisque les deux semblent vivre de plus en plus mal leur situation respective.

« Bravo n’est pas sur le marché »

« Non, il n’est pas sur le marché. Nous n’écoutons pas non plus des offres pour lui. C’est une de nos stars et il n’ira nulle part. Il ne bougera pas du Barça », avait assuré Ariedo Braida, le directeur sportif du club catalan, dans AS. De quoi calmer les informations autour de l’avenir de Claudio Bravo ? Rien n’est moins sûr…

Articles liés