Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador européen se prononce sur une priorité du Barça !

Giuseppe Marotta, directeur général de la Juventus, a fait part de son intérêt pour Leon Goretzka. En fin de contrat avec Schalke 04, le milieu de terrain est l’une des priorités du FC Barcelone.

La course à Leon Goretzka s’intensifie. Le milieu de terrain de Schalke 04 ne semble pas vouloir prolonger son contrat, qui se termine en juin prochain. Ainsi, le FC Barcelone aimerait beaucoup s’attacher ses services, mais le principal concerné semble avoir d’autres envies. Récemment, la presse allemande a annoncé la volonté du joueur de s’envoler vers la Premier League, ou Tottenham, Arsenal ou Liverpool l’accueilleraient les bras ouverts.

« Goretzka ? Un joueur que nous suivons »

Ce n’est pas tout puisque la Juventus apprécierait également Leon Goretzka et Giuseppe Marotta ne s’en cache pas. « Goretzka ? C’est un joueur intéressant qui peut être libre à la fin de la saison, mais c’est également le cas d’Emre Can (Liverpool) » a confié le directeur général des sextuples champions d’Italie, d’après Il Corriere dello Sport. « Nous suivons actuellement les deux joueurs, mais il faudra pourtant connaître leur volonté avant de dire quoi que ce soit ».

Articles liés