Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce cador qui pourrait récupérer Malcom grâce à... Griezmann !

Malcom pourrait envisager de quitter le FC Barcelone en cas d’arrivée d’Antoine Griezmann. Dans un tel scénario, l’Inter pourrait en profiter pour récupérer l’ancien des Girondins de Bordeaux.

L’Inter serait sur les starting-blocks pour Malcom. Transféré l’été dernier au FC Barcelone, l’attaquant brésilien a vécu des premiers mois très compliqués, avant de renaitre de ses cendres il y a quelques semaines. Malgré sa résurrection, Malcom pourrait faire ses valises l’été prochain. Selon les dernières informations d’UOL Esporte, Malcom pourrait envisager de quitter le FC Barcelone en cas d’arrivée d’Antoine Griezmann lors du mercato.

L’Inter en pôle position dans le dossier Malcom ?

Ce samedi, Globo Esporte a apporté des précisions complémentaires sur ce dossier. À en croire le média brésilien, Malcom ne voudrait en aucun cas quitter le FC Barcelone. Toutefois, une arrivée d’Antoine Griezmann pourrait bel et bien l’obliger à prendre le large lors de la prochaine fenêtre de transfert. Dans un tel cas de figure, l’Inter serait en pôle position pour s’attacher les services de Malcom l’été prochain. 

Articles liés