Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait fixé son prix pour Malcom !

Malcom est clairement en manque de temps de jeu du côté du FC Barcelone. Les dirigeants du Barça pourrait choisir de vendre le Brésilien cet été.

Malcom vit une saison compliquée dans l’effectif du FC Barcelone. Arrivé l’été dernier à la surprise générale en provenance des Girondins de Bordeaux, le Brésilien n’a pas réussi à s’imposer dans le système d’Ernesto Valverde. Très peu utilisé, l'ancien Bordelais est considéré comme un joueur de rotation par son coach. Que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions, le temps de jeu de Malcom lui semble dérisoire, ce qui augmente sa frustration. Pourtant convaincant dès lors qu’il est sur le terrain, Malcom pourrait se voir indiquer la sortie par les dirigeants barcelonais afin de faire venir une doublure pour Luis Suarez.

Malcom, c’est 40M€ minimum ?

Selon les informations du média espagnol Mundo Deportivo, le Barça ne serait pas contre le départ de Malcom cet été. Et les dirigeants barcelonais auraient même une idée de prix pour laisser partir le Brésilien. Arrivé pour 41M€ l’été dernier, les Blaugrana souhaiteraient au minimum la même somme pour qu’un autre club puisse s’offrir les services de Malcom. Affaire à suivre...

Articles liés