Alors que les pourparlers pour la négociation d’Andrés Iniesta s’éternisent à Barcelone, le club catalan souhaite garder la main dans un dossier épineux.
S’il paraît difficile d’envisager Andrés Iniesta porter un autre maillot que celui du FCBarcelone, la question commence à se poser tant les négociations pour la prolongation de contrat du talentueux milieu de terrain tardent à aboutir avec le club catalan. Alors que la presse anglaise affirme que Manchester United suivrait la situation de près et s’apprêterait à frapper un grand coup si jamais une occasion se présentait, la direction du Barça assure ne pas s’affoler.
« C’EST UNE GRANDE FIGURE, ÇA NE SE FAIT PAS DU JOUR AU LENDEMAIN »
« Les négociations avec Iniesta avancent. C’est une grande figure du football, ça ne se fait pas du jour au lendemain. Mais je suis optimiste », assure le directeur sportif du Barça Andoni Zubizarreta dans une interview accordée à la télévision catalane TV3. Ce dernier a également évoqué les autres dossiers en cours du club culé. « Nous avançons dans la prolongation de Piqué, nous avançons dans celle de Bartra. Et pour Montoya aussi cela se présente bien », assure-t-il.
« ON NE VEUT PAS FAIRE UN DRAME DE LA BLESSURE DE MESSI »
Par ailleurs, le dirigeant barcelonais a évoqué une nouvelle fois l’absence programmée de Lionel. « Je suis sûr que nous reverrons la meilleure version de Lionel Messi. De plus, l’équipe est compétitive et a des ressources. Nous ne voulons pas faire un drame de la blessure de Messi », a-t-il ajouté.