Visé par le PSG et Manchester United, Neymar va prochainement discuter d’une prolongation de contrat avec le Barça.
« Les rumeurs qui m’envoient à Manchester United ? Je ne pense à rien quand j’entends cela. Je suis très heureux au Barça avec tous mes coéquipiers. Les fans ne doivent pas s’inquiéter ». Serein face aux rumeurs, Neymar restera un joueur très courtisé dans les prochains mois, notamment du côté du PSG où la question de la succession de Zlatan Ibrahimovic se posera. Mais à Barcelone, on ne compte pas perdre de temps.
RENCONTRE PROGRAMMÉE
Alors qu’il s’est reposé au Brésil pendant plus d’un mois après une opération du genou, le père de Neymar serait attendu à Barcelone la semaine prochaine pour rencontrer le président du Barça, Josep Maria Bartomeu. Selon Mundo Deportivo, l’objectif sera de jeter les bases des futures négociations du nouveau contrat. Neymar aurait décidé de tout déléguer à son père…
DEUXIÈME SALAIRE DU CLUB ?
Selon les dernières informations du quotidien catalan Sport, le Barça espère prolonger Neymar avant la fin de la saison. Alors qu’il émarge à près de 9 millions d’euros, avec des bonus pouvant atteindre 7 millions d’euros, Neymar souhaiterait transformer ces bonus en part fixe pour émarger à 14 millions d’euros plus 3 de bonus par saison, ce qui ferait de lui le deuxième salaire du club, derrière un certain Lionel Messi.