Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se préciserait sérieusement pour Aubameyang !

Le FC Barcelone et le Real Madrid se pencheraient sur la situation délicate de Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal. Les Gunners auraient d’ailleurs décidé de le vendre, si…

Buteur à 10 reprises depuis le début de la saison en Premier League, Pierre-Emerick Aubameyang limite la casse pour Arsenal pourtant bien mal en point au classement (10ème). Le Gabonais commencerait à perdre patience en interne, et le 10 Sport vous révélait en exclusivité courant novembre qu’il met volontairement en stand-by les négociations avec les dirigeants londoniens pour une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2021. De quoi donner un espoir au FC Barcelone qui verrait en Aubameyang un potentiel successeur à Luis Suarez.

Arsenal prêt à se séparer d’Aubameyang l’été prochain ?

Et d’après les informations récemment divulguées par le Daily Mirror, Pierre-Emerick Aubameyang aurait pris la décision de clore les discussions avec Arsenal, prenant désormais en considération un départ l’été prochain. Le Daily Mail ne s’est pas montré aussi catégorique que le Mirror en révélant qu’Aubameyang laisserait traîner les discussions, soulignant qu’il serait frustré en interne. Le média anglais explique en outre qu’Arsenal continuerait de faire le forcing pour faire prolonger son attaquant vedette, mais que les Gunners écouteraient les offres l’été prochain si aucun accord n’était trouvé d’ici là. Le FC Barcelone et le Real Madrid devraient donc se livrer une bataille acharnée pour s’attacher les services de la star d’Arsenal.

Articles liés