Alors qu’il est annoncé que le départ de Jean-Clair Todibo du FC Barcelone serait imminent, le défenseur français ne se serait pas entrainé avec le groupe catalan ce samedi matin.
Arrivé au FC Barcelone à l’hiver 2019 en provenance de Toulouse, Jean-Clair Todibo devrait très prochainement définitivement quitter le club catalan après avoir passé les six derniers mois de la saison 2019/2020 en prêt du côté de Schalke 04. Ce samedi, Fabrizio Romano a annoncé que Fulham, qui aurait formulé une offre de 18 M€ au Barça, ferait le forcing pour convaincre le Français de rejoindre ses rangs. Dans le même temps, Gerard Romero a expliqué que ce samedi pouvait être la date du départ de Jean-Clair Todibo. Et il semblerait que l’imminence de son départ soit en train de se confirmer.
Jean-Clair Todibo s’est entrainé à part pour éviter tout risque de blessure
En effet, à en croire les informations de Mundo Deportivo, Jean-Clair Todibo n’aurait pas participé à la séance d’entrainement du FC Barcelone ce samedi matin. Le défenseur français se serait entrainé en marge du groupe afin de prévenir tout risque de blessure pouvant mettre à mal son départ. Pour l’heure, le Barça serait dans l’attente que son joueur accepte la proposition de Fulham, mais tout indique donc que Jean-Clair Todibo vit ses dernières heures en tant que joueur des Blaugrana. En outre, le quotidien catalan précise qu’Ousmane Dembélé, dans le viseur de Manchester United, et Rafinha, pour lequel le FC Barcelone cherche une porte de sortie, ont participé normalement à l’entrainement précédant la rencontre des hommes de Ronald Koeman face au Séville FC ce dimanche soir.