Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça discute entre Benatia et le Barça !

D’après les informations de France Football, l’agent de Mehdi Benatia est actuellement en Espagne pour discuter avec le Barça d’un éventuel transfert du défenseur de la Roma.

Un an après son arrivé dans la capitale italienne en provenance de l’Udinese, Mehdi Benatia s’est révélé comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A et s’est attiré les faveurs de la plupart des cadors européens. Manchester City, Chelsea et dans une moindre mesure le Bayern Munich courtisent le défenseur international marocain qui a récemment ouvert la porte à un départ

« JE DOIS RÉFLÉCHIR AUX PROPOSITIONS DE GRANDS CLUBS »

« J’ai encore quatre ans de contrat. J’ai discuté avec les dirigeants d’une prolongation, qui, je pense, ne se fera pas car nous ne sommes pas tout à fait d’accord. Je suis bien à la Roma, mais en même temps j’ai 27 ans, un âge auquel je dois réfléchir aux propositions de grands clubs que je reçois comme Barcelone, le Bayern Munich et Manchester City », avait-il expliqué dans des propos relayés par Sky Sport 24.

L’AGENT DE BENATIA EN ESPAGNE POUR DISCUTER AVEC LE BARÇA

Et d’après les informations de France Football, c’est bel et bien le Barça qui semble tenir la corde dans la course à la signature de Benatia. L’hebdomadaire français précise que le représentant du joueur est actuellement en Espagne pour discuter avec le club catalan d'un éventuel transfert du défenseur international marocain. Reste à savoir si la Roma, qui s’est qualifié pour la prochaine Ligue des champions, sera disposée à laisser filer l’un de ses cadres, recruté l’été dernier pour 13,5 millions d’euros.

Articles liés