Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Barcelone/Bayern Munich : Benatia sur le départ ? Il répond

Mehdi Benatia

Annoncé un temps au Barça et à Manchester United pour la prochaine période du marché des transferts, Mehdi Benatia a exprimé son souhait de rester encore un moment à l'AS Rome. Le Marocain aimerait grandir au sein de la Louve.

Mehdi Benatia veut rester à l'AS Rome. Convoité par le Barça et les deux clubs de Manchester, le Marocain attendrait toujours de se voir proposer par la Roma une prolongation de contrat avec une nette revalorisation salariale (ndlr : La Gazzetta dello Sport évoquait la somme de deux millions d'euros par an). Quoiqu'il en soit, Benatia donne déjà le ton sur son avenir personnel. Et il ne peut être plus clair que ça.

Mercato : Mangala, Benatia… La short-list de Barcelone pour sa défense !

« JE VEUX RESTER DANS CE CLUB LONGTEMPS »
Interrogé au micro de Sky Sport, repris par , Benatia a affirmé qu'il ne comptait pas lâcher la Louve. « Je me sens Romanista et je veux rester dans ce club longtemps, a-t-il déclaré. Je suis content de rester à Rome, je suis convaincu qu’ici nous allons gagner rapidement quelque chose d’important. Le mercato ? Dans le football, c’est le club qui décide mais je veux rester et faire partie de ce projet pour de longues années. »

GUARDIOLA VEUT UN DÉFENSEUR CENTRALPour rappel, Pep Guardiola serait à la recherche d'un défenseur central pour renforcer son équipe la saison prochaine. Alors que les Bavarois viennent tout juste d'enlever leur 24e titre de champion d'Allemagne, à la 27e journée (un record de précocité), mais éliminé en demi-finales de la Ligue des Champions, l'ex-technicien du Barça ferait les yeux doux à Mehdi Benatia. À l'heure actuelle, il n'existerait toutefois aucune tractation entre les deux clubs, et la Roma n'entendrait pas le céder de si tôt.

Articles liés