Après avoir enchainé les blessures à Barcelone, Philippe Coutinho devrait quitter la Catalogne. L’AC Milan serait intéressé, mais le salaire imposant du Brésilien poserait problème.
Bien qu’il ne soit plus au club depuis le 27 octobre dernier, le spectre de Josep Maria Bartomeu plane toujours au dessus de Barcelone… Après avoir perdu Neymar en 2017, l’ancien président du Barça s’est jeté sur Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho. Deux énormes investissements qui n’ont jamais donné satisfaction, surtout pour Coutinho. Souvent rongé par les blessures, l’ancien joueur du Bayern Munich est toujours à Barcelone. Mais sûrement pour peu de temps puisque le club catalan chercherait à s’en débarrasser…
L’AC Milan est frileux face au salaire de Coutinho
Mais pour aller où ? Si la piste le menant à l’OM semble être un feu de paille, une autre paraitrait plus crédible : l’AC Milan. Comme l’explique le Corriere dello Sport, le club milanais aurait un œil sur la situation de Philippe Coutinho. Mais très rapidement, les dirigeants des Rossoneri auraient été refroidis en apprenant le montant du salaire du Brésilien… Comme pour Isco, l’AC Milan ne semblerait pas disposé à payer aussi cher. Joan Laporta va devoir trouver une solution pour se libérer de ce feuilleton Coutinho.