Interrogé sur les améliorations à apporter à l'effectif du FC Barcelone, Sergio Busquets veut voir débarquer des renforts offensifs.
L'été prochain, le FC Barcelone devrait se montrer très actif sur le marché. Deux renforts sont déjà bouclés comme l'a récemment assuré Joan Laporta. Il s'agit probablement de Franck Kessié et Andreas Christensen, mais le Barça ne devrait pas en rester là, puisque l'arrivée d'un grand attaquant est également attendue. Dans cette optique, les noms d'Erling Haaland, Robert Lewandowski ou encore Mohamed Salah circulent avec insistance. Une excellente nouvelle pour Sergio Busquets qui attend justement des renforts offensifs.
Busquets veut un renforts offensifs
« Si l'économie nous le permet et que nous pouvons faire de bonnes recrues pour compléter l'équipe, nous avons de très bonnes chances. Il y a un manque de joueurs qui peuvent faire la différence devant. Le football est fait pour marquer des buts. Et avec l'idée que le coach a, je pense que nous sommes sur la bonne voie. Nous serons là, où le club mérite d'être, pour essayer de tout gagner », assure le milieu de terrain espagnol à RAC1.