Dans le viseur de Chelsea également, Saúl Niguez privilégierait l’option FC Barcelone s’il venait à quitter l’Atletico Madrid.
Après Frenkie De Jong, le FC Barcelone pourrait enregistrer l’arrivée de Saúl Niguez l’été prochain. Du moins, si la direction blaugrana parvenait à se montrer plus convaincante que Chelsea qui songerait à lever la clause libératoire s’élevant à 150M€ dans le contrat du milieu de terrain de l’Atletico Madrid. Mais le Barça n’aurait pas lieu de s’inquiéter de l’intérêt supposé des Blues, qui ne bénéficierait pas de beaucoup de crédit aux yeux de l’international espagnol.
Saúl préférerait le Barça à Chelsea
D’après les informations d’AS, Saúl Niguez ne serait pas dans le flou concernant son avenir. La priorité de l’Espagnol résiderait dans le fait de poursuivre à l’Atletico Madrid. Cependant, si la direction rojiblanco parvenait à se mettre d’accord pour un transfert de son joueur avec un club intéressé, Saúl cultiverait le désir de continuer d’évoluer en Liga et donnerait ainsi une préférence au FC Barcelone. Le média espagnol affirme en outre qu'une éventuelle arrivée du milieu de l'Atletico au Camp Nou scellerait l'avenir d'Ivan Rakitic, annoncé sur le départ.