Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bonne nouvelle pour cette piste offensive de Valverde ?

Dans les petits papiers du FC Barcelone pour renforcer le secteur offensif de l’effectif d’Ernesto Valverde, Marcus Rashford ne prévoirait pas de signer une prolongation de contrat avec Manchester United pour une raison précise. Explications.

Bien que les feux sembleraient être au vert pour qu’Antoine Griezmann signe à l’intersaison, le FC Barcelone multiplierait les pistes offensives en marge du mercato estival. Alexandre Lacazette, Pierre-Emerick Aubameyang ou encore Marcus Rashford figureraient sur les tablettes de la direction blaugrana. Et l’international anglais aurait pris une grande décision pour son avenir qui pourrait s’écrire loin de Manchester United.

Rashford refuserait de prolonger à Manchester  

C’est du moins ce que révèle le Sun. Selon les informations divulguées par le tabloïd britannique, Marcus Rashford aurait refusé l’offre de prolongation de contrat de Manchester United, lui qui est lié au club mancunien jusqu’en juin 2020. L’attaquant des Red Devils ne serait pas satisfait des résultats sportifs du club cette saison, qui ne disputera pas la Ligue des champions la saison prochaine et attendrait de voir les recrues estivales de United avant de s’engager sur le long terme. Si le FC Barcelone voulait réellement s’attacher les services de Rashford, le champion d’Espagne devrait donc passer la seconde dans ce dossier…

Articles liés