Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau signal positif pour le Barça avec Paulo Dybala ?

Paulo Dybala, star de la Juventus, aurait changé d’agent ces derniers jours. Une nouvelle qui pourrait bien faire les affaires du FC Barcelone.

C’est loin d’être un secret. Josep Maria Bartomeu rêve de voir Paulo Dybala jouer aux côtés de Lionel Messi au Camp Nou. Le président du FC Barcelone aurait d’ailleurs tenté son va-tout en toute fin du mercato estival, formulant une offre de 160M€ pour le prodige argentin. La réponse de la Juventus a pourtant été claire : le nouveau numéro 10 bianconero n’est pas à vendre !

Dybala pourrait être poussé au Barça… par son frère !

Les choses pourraient pourtant changer en faveur des Catalans. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Paulo Dybala aurait décidé de changer d’agent, revenant avec son frère Gustavo Dybala. Le quotidien explique que ce changement commencerait à faire grincer des dents à Turin, car son frère serait un proche du FC Barcelone et grand ami de Daniel Alves, qui lors de son départ au Paris Saint-Germain a clairement laissé entendre que l’Argentin devait changer de club « pour continuer à grandir ». Ainsi en Italie on serait persuadé que ce changement d’agent ne serait qu’un pas de plus, vers le départ de la star de la Juventus vers le Barça.

Articles liés