Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Marcus Rashford très attiré par le Barça ?

Alors qu’il serait courtisé par le FC Barcelone, Marcus Rashford hésiterait fortement à prolonger avec Manchester United.

Le FC Barcelone est encore loin du dénouement dans ce dossier. La succession de Luis Suarez est au cœur des débats en Catalogne et les noms se multiplieraient au sein du FC Barcelone pour garnir l'attaque. Lors du choc des quarts de finale de Ligue des Champions contre Manchester United, le Barca a pu voir évoluer l’une de ses pistes annoncées dans l’équipe adverse : Marcus Rashford. Conquis par le joueur de 21 ans, Josep Maria Bartomeu devrait cependant dépenser 115M€ pour pouvoir l’attirer en Espagne. Mais la situation actuelle pourrait être favorable au Barca.

Rashford considère l’intérêt barcelonais

D’après les informations du Daily Mail, Marcus Rashford hésiterait grandement à signer un nouveau contrat avec Manchester United, lui qui verra son bail actuel prendre fin en 2020 (une année supplémentaire en option). L’attaquant mancunien ne serait pas insensible à l’intérêt du FC Barcelone. Ses représentants, convaincus que leur joueur pourrait avoir le choix entre les meilleurs clubs européens, ne seraient pas pressés de trouver un accord de prolongation avec les Red Devils, Rashford réclamant un salaire de 230 000€/semaine. Ole Gunnar Solskjaer aurait même remarqué ces derniers temps le changement de comportement de son joueur. Une situation qui en dit long sur son avenir en Angleterre et qui pourrait profiter au FC Barcelone, s'il est décidé à offrir la somme tant attendue.

Articles liés