Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une ancienne piste de l'OM vers le Barça ?

Ciblé par l'OM en janvier dernier, Alberto Moreno arrive au terme de son contrat avec Liverpool et pourrait finalement rebondir au FC Barcelone.

Longtemps annoncé dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille durant le mercato de janvier, Alberto Moreno semble bien parti pour quitter librement Liverpool à l'issue de son contrat en juin prochain. La presse britannique faisait récemment état d’une arrivée à la Lazio cet été, mais Moreno pourrait finalement disposer d'un point de chute plus prestigieux, lui permettant par ailleurs de retourner jouer en Espagne la saison prochaine. 

Les services de Moreno proposés au Barça ?

Selon les indiscrétions de Mundo Deportivo, les dirigeants du FC Barcelone se seraient vu proposer le profil d’Alberto Moreno pour le prochain mercato estival. Le latéral gauche de Liverpool aurait pris une grande décision concernant la suite de sa carrière. Barré par Andrew Robertson chez les Reds et relégué au second plan par Jürgen Klopp, Moreno serait enclin à faire son grand retour en Espagne, après l’avoir quittée en 2014. Barcelone pourrait donc attirer gratuitement la nouvelle doublure de Jordi Alba... 

Articles liés