Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Bayern Munich - Dembélé : «Oui, c’est moi qui déciderai de mon avenir !»

Alors que plusieurs grands européens auraient coché le nom d’Ousmane Dembélé, l’attaquant du Stade Rennes explique que ce sera lui, et seulement lui, qui prendra une décision quant à son avenir.

Si peu connaissaient le nom d’Ousmane Dembélé en novembre dernier, l’attaquant de 18 ans explose depuis aux yeux du grand public sous le maillot du Stade Rennais. Déjà buteur à 10 reprises, le protégé de Rolland Courbis affole l’Europe tout entière. Le Bayern Munich et Barcelone sont très intéressés par son profil, mais dans un entretien accordé à RMC, le néo-international Espoirs avoue qu’il sera le seul à prendre une décision quant à son avenir.

« Je suis encore au Stade Rennais »

« Ça fait plaisir, mais après, voilà, j’ai encore trois ans ici au Stade Rennais. Je suis encore en période de progression. Je découvre la Ligue 1. Je pense surtout au terrain et pas à ce qui se passe autour. Oui, c’est moi qui déciderai de mon avenir. Avec ma famille. Mais je suis encore au Stade Rennais. Je pense à la fin de saison. J’espère terminer dans les cinq premiers », assure ainsi Ousmane Dembélé.

Articles liés