Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Barcelone : Une nouvelle pépite dans le collimateur du Barça ?

En quête de futurs talents, la direction du Barça en pincerait pour Ronaldo Camara, actuellement dans les équipes de jeunes du Benfica Lisbonne. Mais les Catalans seraient sous la menace d’Ole Gunnar Solskjær et de Pep Guardiola.

À l’image de nombreux cadors du Vieux Continent, le FC Barcelone n’hésite pas à superviser de nombreuses jeunes pousses du football mondial. Les Catalans auraient notamment des vues sur le profil de João Felix, pensionnaire du Benfica Lisbonne (19 ans), également dans le viseur du Paris Saint-Germain selon les récentes informations exclusives du 10 Sport. Et les Blaugrana se pencheraient sur une nouvelle pépite lusitanienne, toujours en provenance de la formation lisboète.

Ronaldo Camara dans le viseur du Barça ?

D'après les révélations de l'Evening Standard, la présidence du Barça aurait des vues sur le profil de Ronaldo Camara, milieu offensif du Benfica Lisbonne (16 ans), lui qui a récemment paraphé son premier contrat professionnel. Mais ce serait sans compter sur les intentions des deux formations de Manchester, United et City, prêtes à fondre sur le profil de la pépite portugaise. les prochaines semaines devraient être animées autour de l'avenir de Camara.

Articles liés