Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu sur le point de boucler un premier départ ?

Alors que Jasper Cillessen avait annoncé qu’il quitterait probablement le FC Barcelone cet été, il pourrait bien être la première vente des Catalans. Le Barça serait proche d’un accord avec Benfica.

« J’espère avoir un nouveau club où je pourrai jouer, parce que je veux jouer ». Voilà ce qu’avait déclaré Jasper Cillessen à Ziggo Sport il y a quelques semaines. Après avoir gardé la cage du FC Barcelone à 10 reprises cette saison en tant que remplaçant de ter Stegen, le gardien international néerlandais a peut-être disputé son dernier match au Camp Nou ce dimanche lors de la réception de Getafe pour l’avant-dernière journée de la Liga (2-0). Et les dirigeants catalans pourraient avoir trouvé une porte de sortie à Cillessen.

Direction Benfica ?

D’après les dernières informations communiquées par Mundo Deportivo, Barcelone et Benfica seraient proches d’un accord pour Jasper Cillessen. Le gardien titulaire des Pays-Bas pourrait s’envoler du côté du Portugal pour un montant avoisinant les 30M€. Une somme qu’espère récupérer les Blaugrana pour leur gardien, arrivé en 2016 en provenance de l’Ajax Amsterdam pour 13M€.

Articles liés