Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu revoit complètement ses plans pour son nouveau buteur !

A la recherche d'un nouvel avant-centre, le FC Barcelone a longtemps visé Luka Jovic, mais face à la concurrence, les Catalans auraient activé d'autres pistes.

Après avoir d'ores et déjà bouclé le recrutement de Frenkie de Jong pour 86M€, bonus compris, le FC Barcelone a désormais d'autres priorités pour cet été. Et la principale est de recruter un nouvel avant-centre afin d'assurer le rôle de doublure de Luis Suarez. L'attaquant uruguayen est effectivement le seul joueur à ce poste au sein de l'effectif d'Ernesto Valverde. Par conséquent, le nom de Luka Jovic a beaucoup été évoqué ces dernières semaines. 

Le Barça oublie Jovic et vise d'autres attaquants

Mais compte tenu des prestations de l'attaquant serbe avec l'Eintracht Francfort, la concurrence s'est renforcée dans ce dossier avec notamment l'apparition du Real Madrid et du PSG. Par conséquent, le prix augmente et le Barça ne compte pas payer les 60M€ réclamés pour Luka Jovic et se concentrerait donc sur d'autres pistes à en croire la presse espagnole : Rodrigo Moreno (Valence), Nicolas Pépé (LOSC), Marcus Rashford (Manchester United) et Antoine Griezmann (Atlético de Madrid). Le futur avant-centre du Barça se trouve probablement parmi eux.

Articles liés