Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu fait une révélation de taille pour l’avenir de Valverde !

Alors que de nombreuses interrogations subsistent quant au contrat d’Ernesto Valverde, le président du FC Barcelone a révélé ce lundi qu’une clause permettait au coach catalan de réaliser une troisième saison sur le banc blaugrana.

« Mon avenir au Barça n’a aucune importance pour moi, je m’en fiche. Je suis uniquement concerné par les deux matchs à venir ». Régulièrement interrogé sur sa situation contractuelle avec le FC Barcelone, Ernesto Valverde ne s’est jamais montré contrarié à propos de celle-ci comme le montre une nouvelle fois ses déclarations de samedi. Pourtant, l’entraîneur du Barça ne disposerait plus que d’une année de contrat, lui permettant donc de quitter le club espagnol à l’issue de la saison. Cependant, Josep Maria Bartomeu est venu contredire cette affirmation et en a profité pour lui réitérer sa confiance.

« Valverde a un contrat pour cette saison et la prochaine »

« Je tiens à clarifier cela, je lui ai parlé il y a quelques semaines. Il a un contrat pour cette saison et la prochaine. Il y a une clause stipulant qu’il y a une pénalité à payer pour rompre le contrat. Nous avons un contrat jusqu’à la saison 2019/2020. Personne ne doute, Ernesto fait bien son travail, la première a été excellente malgré ce qui s’est passé à Rome. Nous sommes heureux avec Ernesto Valverde, il y a une bonne équipe et de bons joueurs, nous sommes très heureux. » a déclaré le président du FC Barcelone au micro de Catalunya Radio, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés