Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait un avantage pour cette piste à 111M€ !

Sur les traces de Lautaro Martinez pour la succession de Luis Suarez, le FC Barcelone pourrait avoir un avantage de taille dans ce dossier. Explications.

Désireux de renforcer son secteur offensif l’été prochain, le FC Barcelone aurait quelques pistes prestigieuses en vue du prochain mercato, à l’image de Kylian Mbappé. Mais l’attaquant du PSG pourrait être inaccessible, incitant le club culé à regarder ailleurs. Ainsi, le Barça pourrait bien se rabattre sur Lautaro Martinez, en pleine réussite à l’Inter Milan (7 buts en 13 matches) et disponible à un prix plus abordable, puisque sa clause libératoire est fixée à 111M€. Josep Maria Bartomeu pourrait même avoir un avantage dans ce dossier…

Diego Milito est proche de Lautaro Martinez... mais également du Barça

Alors que l’Inter souhaiterait rapidement renouveler le contrat de son attaquant, le Barça pourrait facilement entrer en contact avec Lautaro Martinez dans les prochains mois. En effet, selon les informations du média argentin Infobae, Diego Milito, actuel directeur du Racing Club de Avellaneda et responsable de la signature de Lautaro Martinez à l'Inter Milan, entretiendrait des relations privilégiées avec le FC Barcelone, d’autant plus que son frère, Gabriel Milito, a évolué chez les Blaugrana par le passé. Un nouveau danger pour les Nerazzurri

Articles liés