Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait fixé un objectif à 150M€ !

Contrairement aux saisons précédentes, le Barça réalise un mercato plus que convenable. Les dirigeants Catalans ne comptent pas s’arrêter là et n'ont pas fini de dégraisser leur effectif.

Avec les dernières arrivées de Clément LengletArturo Vidal, Malcom et Arthur Melo, le Barça peut être satisfait de son recrutement jusqu’alors. La nomination d’Éric Abidal au poste de secrétaire technique y est sûrement pour quelque chose. Force est de constater que les champions d’Espagne sont très actif sur le marché des transferts depuis le début de l’été et cela notamment grâce à ses nombreuses ventes. En effet à l’heure actuelle les Blaugrana ont enregistré une rentrée d’argent de l’ordre de 90 millions d’euros et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.

Objectif : 150M€ en ventes !

Le quotidien catalan SPORT rapporte aujourd’hui que la direction du champion d’Espagne souhaiterait obtenir 150 millions d’euros supplémentaire avec de nouvelles ventes. Le média Ibérique cite plusieurs noms dont celui de Yerry Mina qui a été proposé du côté d’Everton et de Manchester United. La vente de l’international Cafetero devrait rapporter entre 30 et 40 millions d’euros au FC Barcelone.

Articles liés