Adrien Rabiot au toujours au cœur de toutes les attentions sur le mercato parisien. Et le FC Barcelone aurait lancé son offensive finale.
Le dossier Rabiot n’en finit plus d’agiter le marché des transferts du côté du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en juin 2019, le milieu de terrain français n’a toujours pas prolongé son bail avec son club formateur et le FC Barcelone serait à l’affût afin de récupérer Adrien Rabiot dès cet été, voire la saison prochaine lorsqu’il sera libre de tout contrat. Et pour cela, il faut éviter que le joueur prolonge au PSG.
Le Barça veut pousser Rabiot à refuser l’offre du PSG
Ainsi, selon les informations de Sport, le FC Barcelone tenterait d’influencer le choix d’Adrien Rabiot. Par l’intermédiaire d’Éric Abidal, les contacts avec l’entourage du joueur auraient été intensifiés afin de le pousser à refuser la proposition du PSG qui lui offrirait une prolongation de contrat basée sur un salaire avoisinant les 550 000€ par mois. Le but du Barça est que Rabiot n’étende pas son bail à Paris afin de forcer le PSG de le céder cet été ou de l’attirer libre l’année prochaine.