Alors qu’il serait proche de rejoindre l’AS Rome, Steven N’Zonzi pourrait finalement snober Monchi pour rejoindre Unai Emery à Arsenal.
Steven N’Zonzi pourrait finalement rejoindre Unai Emery à Arsenal. Alors qu’il serait suivi de près par le FC Barcelone et l’AS Rome, le récent champion du monde serait de plus en plus proche de quitter le FC Séville. Malgré l’intérêt du Barça, l’international français privilégierait un départ vers l’AS Rome. Toutefois, l’affaire pourrait capoter entre les Giallorossi et Steven N’Zonzi. Selon les informations de ce vendredi du Corriere dello Sport, le milieu de terrain de 29 ans, qui réclamerait au moins 4M€ annuels, serait trop gourmand pour la Roma.
Un contrat plus juteux à Arsenal ?
À en croire les informations de la Gazzetta dello Sport de ce samedi, le dossier N’Zonzi serait de plus en plus épineux pour l’AS Rome. Depuis quelques jours, l’international français hésiterait à rejoindre les Giallorossi. D’après le média italien, Steven N’Zonzi pourrait finalement opter pour un départ vers la Premier League. Le champion du monde attendrait un signe d’Arsenal, club emmené par son ancien technicien Unai Emery. Le natif de Colombes pourrait favoriser un départ chez les Gunners pour deux raisons. En s’engageant avec Arsenal, Steven N’Zonzi pourrait gagner plus que les 3M€ qu'aurait proposé la Roma, mais surtout se rapprocher de sa famille.