Les choses auraient radicalement changé pour Steven N’Zonzi, milieu de terrain du FC Séville annoncé tout proche de l’AS Roma.
Le mercato estival est rentré dans le vif, surtout en ce qui concerne les Mondialistes. Steven N’Zonzi est l’un deux. Le joueur du FC Séville plairait beaucoup à l’AS Roma et Le 10 Sport vous a récemment révélé qu’un contrat de quatre ans l’attendrait déjà en Italie. Interrogé sur ce dossier, Monchi a pourtant laissé planer le doute. « N’Zonzi n’est pas non plus le joueur le plus proche de la Roma actuellement » a confié le directeur sportif romain. « J’apprécie beaucoup son profil, c’est vrai, mais comme bien d’autres joueurs. Cela ne veut pas dire qu’ils viendront tous à la Roma ».
Le salaire de N’Zonzi serait finalement trop important pour la Roma
Il semble que les Giallorossi font actuellement face à un hic, dans ce dossier. D’après les informations du Corriere dello Sport, le salaire actuellement réclamé par Steven N’Zonzi serait beaucoup trop important pour l’AS Roma. Le Français gagne près de 4M€ par an au FC Séville et n’aurait pour le moment pas accepté de le baisser, afin de rallier Rome. Un point important donc, qui pourrait faire capoter les négociations… pour le plus grand bonheur du FC Barcelone, qui lorgnerait également sur l’international tricolore.