Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait bouclé un dossier délicat !
Amadou Diawara

Le Barça voudrait révolutionner son effectif, mais Nelson Semedo ne serait pas concerné. Considéré comme intransférable par Josep Bartomeu, le latéral droit portugais serait en passe de prolonger jusqu'en juin 2025. 

Après la désillusion face au Bayern Munich, le Barça a décidé de prendre des mesures drastiques. Dans cette optique, le club catalan devrait procéder à un grand ménage et se séparer d'une multitude de joueurs. Comme l'a indiqué Josep Bartomeu, seuls Lionel Messi, Marc-André ter Stegen, Clément Lenglet, Nelson Semedo, Frenkie de Jong, Antoine Griezmann et Ansu Fati sont hors de danger cet été. D'ailleurs, le défenseur portugais serait sur le point de parapher un nouveau contrat. 

La prolongation de Nelson Semedo déjà réglée ? 

D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, le Barça aurait formulé une offre à Nelson Semedo pour une prolongation jusqu'en juin 2025. À en croire le média espagnol, Jorge Mendes aurait travaillé pour mener ce dossier à son terme. Selon des sources proches du FC Barcelone, l'agent de Nelson Semedo aurait accepté les termes du contrat et le dossier serait d'ores et déjà bouclé. 

Articles liés