Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Avec le départ de Neymar, le Barça misera sur Dybala»

Selon Nicolas Amoruso, ancien attaquant de la Juventus, il ne fait aucun doute que le FC Barcelone foncera sur Paulo Dybala pour pallier au départ de Neymar.

Avec un Neymar qui semble désormais promis au Paris Saint-Germain, les dirigeants du FC Barcelone veulent trouver au plus vite un remplaçant d’envergure. Le profil parfait ne serait autre que Paulo Dybala. L’Argentin plait beaucoup en Catalogne et avec l’argent reçu sur la vente de sa star brésilienne au PSG, le Barça pourrait lancer les grandes manœuvres pour le prodige de la Juventus.

« Avec une offre de plus de 100M€, la Juve sera obligée de vendre Dybala »

Nicola Amoruso en est certain. Avec le départ de Neymar au Paris Saint-Germain cet été, le FC Barcelone va tout miser sur Paulo Dybala. « Si le Barça vend Neymar aux chiffres évoqués, ils auront l’occasion de miser sur Dybala, qui pourrait s’insérer à la perfection dans l’équipe actuelle » a expliqué l’ancien de la Juventus, au micro de TMW Radio. « Pour la Juventus, l’Argentin est un joueur fondamental, mais si une offre de plus de 100M€ arrive, avec le Barça qui lui offre le double du salaire qu’il touche actuellement, les Bianconeri seront obligés de le vendre… même si le joueur lui-même a expliqué qu’il voulait rester à Turin ».

Articles liés