Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Avant Xavi, Laporta a un grand rêve pour remplacer Koeman !

Orphelin de Ronald Koeman, remercié, le Barça est en quête d'un nouvel entraineur. Et si Xavi ferait aujourd'hui office de priorité, le grand rêve de Joan Laporta aurait été de rapatrié Luis Enrique. Toutefois, il lui serait impossible d'exaucer son souhait. Par ailleurs, Andrea Pirlo serait une alternative à Xavi en cas d'échec sur ce dossier. 

Après la défaite contre le Rayo Vallecano, le FC Barcelone a décidé de se débarrasser de Ronald Koeman. Pour combler le vide laissé par le Néerlandais sur le banc catalan, Joan Laporta ferait de Xavi sa grande priorité. Toutefois, le président du Barça rêverait secrètement d'installer un tout autre entraineur sur le banc de son équipe première : Luis Enrique. 

Luis Enrique, le rêve de Joan Laporta ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, le grand rêve de Joan Laporta pour le poste d'entraineur du FC Barcelone ne serait autre que Luis Enrique. Toutefois, il lui serait impossible de rapatrier l'actuel sélectionneur de l'Espagne. Ce serait donc pour cette raison que Xavi est actuellement la priorité de Joan Laporta. Par ailleurs, le président du FC Barcelone serait également un grand fan d'Andrea Pirlo. Toutefois, ce profil serait laissé en second plan à cause de la faible expérience de l'entraineur italien. 

Articles liés