Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/AS Monaco : « Valdés pourrait débarquer la saison prochaine si… »

Dans un entretien accordé à La Xarxa, l’ancien défenseur français du Barça Philippe Christanval a évoqué l’avenir de Victor Valdés, qui pourrait rejoindre l’ASM la saison prochaine.

En fin de contrat en juin prochain, le portier barcelonais Victor Valdés avait assuré dès le début de la saison qu’il ne prolongerait pas son contrat en faveur du Barça. « J’ai fait mon temps ici. Les dirigeants m’ont offert la possibilité de prolonger mon contrat, mais ma décision était prise. Je suis à la recherche de nouveaux défis. Je veux jouer dans un autre championnat et m’installer dans un nouvel endroit avec ma famille », avait expliqué le portier international espagnol de 32 ans.

« VALDÉS POURRAIT TOUT À FAIT SIGNER POUR MONACO »

Invité à s’exprimer sur l’avenir de Valdés au micro de La Xarxa, l’ex-défenseur barcelonais Philippe Christanval a confirmé la piste monégasque. « Je crois que Valdés pourrait tout à fait signer pour Monaco, déjà la saison dernière il était proche de signer à Monaco. Je crois qu’il pourrait débarquer la saison prochaine si Monaco se qualifie pour la Ligue des champions. On parle beaucoup de lui dans la presse française, tout est possible », a-t-il expliqué dans des propos relayés par le quotidien Sport.

« JE M’IDENTIFIE AU MODÈLE DU FOOTBALL ANGLAIS »

Dans un entretien récemment accordé au Daily Mail, Valdés avait évoqué la possibilité de rejoindre le championnat anglais. « C’est l’un des championnats les plus importants du monde, où jouent les équipes les plus fortes. Sans aucun doute, ce serait une bonne option pour moi. Je me suis toujours identifié au football anglais, la façon dont les supporters vivent les rencontres et le respect qu’ils montrent envers les joueurs. »

Articles liés