Mercato - Barcelone/AS Monaco : Décision imminente dans le dossier Garay ?
La rédaction

L’avenir d’Ezequiel Garay, très courtisé cet été, serait sur le point d’être bouclé. Le Zénit Saint-Pétersbourg semblait tenir la corde mais Manchester United et Tottenham n’auraient pas dit leur dernier mot et devraient être fixés sous 48 heures.

Alors que son départ pour le Zénit Saint-Petersbourg paraissait acté, la future destination d’Ezequiel Garay ne serait en fait pas encore connue. Selon le Daily Express, les négociations auraient été relancées au sujet du défenseur international argentin du Benfica, suivi par Manchester United, Tottenham, Barcelone mais aussi l’AS Monaco.

20 MILLIONS OFFERTS PAR LE ZENIT

Les médias portugais assuraient que le défenseur central avait privilégié la Russie à l’Angleterre. Le Zénit Saint Petersbourg, huitième de finaliste de la dernière ligue des champions et qui était déjà sur le point de recruter le joueur cet hiver, aurait formulé une offre de près de 20 millions d’euros.

TROIS CLUBS ENCORE DANS LE COUP

Mais la messe ne serait finalement pas dite d'après le quotidien britannique. Pour trois prétendants en tout cas d’après le quotidien britannique. Manchester United et Tottenham, qui cherchent à reconstruire leur secteur défensif, pourraient encore espérer souffler l’arrière de l’Albiceleste au nez et à la barbe du Zénit. Les Red Devils avaient déjà eu l’opportunité de le recruter l’été dernier mais David Moyes n’était pas intéressé. L’ancien coach d’Everton parti, il semble bien que les hôtes d’Old Trafford soient désormais sérieusement chauds. La décision (définitive cette fois ') serait prise dans les prochaines 48 heures. 

Articles liés