Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les confidences d'Arthur sur le montant de son transfert !

Après de nombreuses rumeurs, le Barça et le Grêmio ont officiellement annoncé il y a quelques jours un accord pour le futur transfert d’Arthur. Si l'indemnité est estimée à plus de 30M€, le montant n’affole pas le joueur qui se montre déterminé.

Au terme de plusieurs semaines de négociations, le FC Barcelone a enfin conclu un accord définitif avec le Grêmio pour Arthur. Si l’espoir brésilien devra rester encore plusieurs mois dans son pays, le club barcelonais devra débourser environ 40M€ bonus compris pour se l'offrir. Une somme importante pour un jeune joueur (21 ans) sans expérience du très haut niveau, mais ce défi n’effraie pas le milieu de terrain comme il l'a indiqué dans une interview publiée ce vendredi.

« Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour relever ce défi »

« On se le disait l’autre jour avec mon frère… Comment une personne peut-elle valoir autant d’argent ? Nous savons que les grands joueurs et les grands clubs impliquent ces chiffres maintenant. J’ai la confiance de Barcelone et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour relever ce défi », a confié Arthur au quotidien catalan Sport.

Articles liés