Les dirigeants d’Arsenal auraient décidé de passer à l’acte dans le dossier Marco Reus.
Après la saison décevante du Borussia Dortmund, qui ne disputera pas la Ligue des Champions l’année prochaine, certains clubs se sont renseignés au sujet de Marco Reus. S’il a récemment prolongé son contrat avec les Borussen, l’international allemand (25 sélections - 9 buts) serait devenu la priorité d’Arsenal pour ce mercato, qui voudrait devancer le Real Madrid et le FC Barcelone dans ce dossier.
68M€ POUR REUS ?
Soucieux de renforcer son secteur offensif en vue de la saison prochaine, Arsène Wenger aurait fait de Marco Reus sa priorité pour la suite du mercato. En effet, le média allemand SportBild annonce que l’entraineur des Gunners serait prêt à offrir 68M€ au Borussia Dortmund pour s’attacher les services de l’ailier allemand. Alors que le joueur avait récemment réaffirmé son intention de continuer avec les Schwarz-Gelben : « Les vacances sont terminées. La saison passée est également terminée et nous avons désormais de grands objectifs à atteindre avec le club. Comme vous, je me réjouis d’entamer cette saison. La saison 2015-2016 démarre ! »
« IL A DÉCIDÉ DE RESTER À DORTMUND »
Récemment, l’agence SportsTotal, qui gère les intérêts de Marco Reus, avait déclaré au site TuttoJuve que son poulain ne quitterait pas le Borussia : « Nous avons lu les rumeurs qui circulent au sujet d’un prétendu transfert de Marco. Il est flatté par l’intérêt de nombreuses équipes européennes, mais a récemment décidé de rester à Dortmund. Nous n’avons pas prévu de donner d’autres interviews tant qu’il n’y aura aucune nouveauté. »