Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Les prétendants de Marco Reus sont fixés pour son avenir !

Alors que Marco Reus a affolé l’Europe en début d’année, l’Allemand ne devrait pas bouger du Borussia Dortmund cet été.

« Les vacances sont terminées. La saison passée est également terminée et nous avons désormais de grands objectifs à atteindre avec le club. Comme vous, je me réjouis d’entamer cette saison. La saison 2015-2016 démarre ! » Marco Reus a récemment annoncé la couleur pour la saison à venir… avec le Borussia Dortmund repoussant ainsi la plupart de ses prétendants. L’agence qui gère ses intérêts a d’ailleurs confirmé la tendance.

« IL A DÉCIDÉ DE RESTER À DORTMUND »

Jointe par le site Tuttojuve, l’agence SportsTotal, qui gère donc les intérêts de Marco Reus a fait le point : « Nous avons lu les rumeurs qui circulent au sujet d’un prétendu transfert de Marco. Il est flatté par l’intérêt de nombreuses équipes européennes, mais a récemment décidé de rester à Dortmund. Nous n’avons pas prévu de donner d’autres interviews tant qu’il n’y aura aucune nouveauté ».

« AUCUN REGRET » POUR REUS

« Je n’ai aucun regret. Pourquoi je regretterais la décision d’avoir prolongé mon contrat ? J’y pensais depuis longtemps avant de signer un nouveau mon bail. J’ai toujours eu la même sensation sur ce sujet. Dortmund retournera en Ligue des Champions la saison prochaine avec le nouvel entraîneur, Thomas Tuchel », a récemment confié Marco Reus sur sa décision de prolonger, alors qu’il disposait d’une clause de 25 millions d’euros.

Articles liés