Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal/Chelsea

Mercato - Arsenal/Chelsea : Arsène Wenger réagit aux commentaires de José Mourinho !

Après la sortie de José Mourinho à son encontre, Arsène Wenger a tenu à répondre au technicien de Chelsea.

Alors que le Community Shield qui opposera Arsenal à Chelsea approche à grands pas, la bataille a déjà commencé. En effet, José Mourinho a été le premier à tacler son adversaire en critiquant les dépenses d’Arsène Wenger lors des précédentes années. Toujours prompt à répondre aux tacles de son meilleur adversaire, l’Alsacien a rapidement répliqué.

« PRENDRE LES BONNES DÉCISIONS »

Présent en conférence de presse en marge de la préparation d’Arsenal, Arsène Wenger a tenu à répondre aux critiques de José Mourinho concernant sa stratégie de recrutement : « Nous dépensons lorsque nous pensons que nous devons dépenser. N’écoutez pas trop ce que les gens pensent ou disent. Nous essayons de prendre les bonnes décisions. Lorsque nous avons de l’argent disponible, nous le dépensons, et quand nous ne l’avons pas, nous ne dépensons pas l’argent que l’on a pas. Je pense que, si un jour, vous prenez les statistiques des joueurs que nous avons formés et que vous les compariez avec celles des joueurs des autres clubs, vous serez surpris. La tendance dans notre société est de toujours vouloir de nouvelles choses mais la longévité, l'histoire et la cohésion doivent aussi être respectées. »

« ON TROUVERA UNE SURPRISE »

Depuis son premier passage à Chelsea, tacler Arsène Wenger est le péché mignon de José Mourinho. Le Special One l’a encore une fois prouvé en conférence de presse : « Si on additionne les montants dépensés ces trois ou quatre dernières années, je pense qu’on trouvera une surprise. Si vous alignez Özil plus Alexis Sanchez, plus Chambers, plus Debuchy, vous trouverez peut-être une surprise. Arsenal est une équipe fantastique avec beaucoup de bons joueurs, un gardien fantastique. Je pense qu’ils sont plus que prêts à se battre pour le titre. »

Articles liés