Lié à Barcelone lors du dernier mercato, le gardien allemand Marc-André ter Stegen est confronté à un dilemme.
Le jeune gardien du BorussiaMönchengladbach, Marc-André ter Stegen (21 ans) sait qu’il plaît en Europe. Et qu’il plaît aux meilleurs. Avec le départ programmé de VictorValdés au Barça, le club catalan est plus que jamais en tête de liste des candidats pour accueillir l’international allemand. Mais Arsenal suit non loin derrière selon la presse anglaise et comme le précise Marca.
TER STEGEN PRUDENT
Le joueur a déjà montré qu’il ne souhaitait pas spéculer autour de cette information qui le lie à Barcelone. « S’il y a eu contact avec Barcelone ? Personne ne le sait. D’abord je parlerai avec le Borussia Mönchengladbach parce que mon agent et moi voulons faire ça pas à pas. Je ne sais pas si je vais aller à Barcelone, c’est vous qui spéculez. »
UNE DÉCISION À PRENDRE
Le club de Bundesliga souhaite d’ailleurs renouveler le contrat de son international. Qui doit maintenant décider de son avenir sachant que le Barça et Arsenal sont prêts à s’aligner pour s’attacher ses services.« Mönchengladbach sait déjà que deux ou trois grandes équipes sont sur sa piste. Mais actuellement, nous sommes en discussion avec le club pour étudier une prolongation de contrat » a annoncé l’agent de Marc-André ter Stegen.