Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arsenal persiste et signe pour une pépite du Barça !

Arsène Wenger, Arsenal

Alors que son contrat au Barça expire à la fin de la saison, le jeune portier camerounais André Onana est plus que jamais courtisé par Arsenal. Explications.

Il y a quelques jours, le quotidien espagnol Sport révélait la volonté du FC Barcelone de prolonger dans les plus brefs délais son jeune portier camerounais André Onana. Le directeur sportif du club catalan Andoni Zubizarreta est conscient des risques liés à la situation contractuelle de son jeune protégé, dont le bail expire à la fin de la saison, d’autant qu’il est annoncé avec insistance dans le viseur d’Arsenal.

L’ACADÉMIE D’ARSENAL À L’AFFÛT

Sport va plus loin en assurant que les dirigeants de l’Académie d’Arsenal ont récemment sondé Onana et son entourage afin d’en savoir plus sur l’évolution des discussions avec Barcelone pour sa prolongation de contrat. Le club blaugrana veut s’éviter toute mauvaise surprise et conserver son protégé qui fait preuve d’une exceptionnelle régularité depuis que les négociations en vue d’une prolongation ont été entamées.

WENGER N’A PAS L’INTENTION DE JETER L’ÉPONGE

Du côté de l’Angleterre, le manager des Gunners Arsène Wenger n’a vraisemblablement pas l’intention de jeter l’éponge. Si les négociations entre Onana et le Barça venaient à échouer, les portes de l’Académie d’Arsenal seraient alors grandes ouvertes au Camerounais. Mais à Barcelone, on reste relativement calme, les dirigeants étant convaincus que tous les contrats en cours de négociations seront bel et bien finalisés. 

Articles liés