Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le « nouveau David Luiz » bientôt chez les Gunners ?

Virgil Van Dijk, Celtic Glasgow

Alors qu’Arsène Wenger doit faire face à une avalanche de blessures, l’entraîneur d’Arsenal aurait d’ores et déjà trouvé sa priorité pour le prochain mercato. Et il s’agirait d’un jeune hollandais, déjà qualifié de nouveau David Luiz par la presse anglaise.

« Je suis d'accord pour dire que nous aurions dû acheter un joueur de plus. Mais nous ne l’avons pas trouvé. Nous allons essayer de corriger cela sur le marché des transferts en janvier parce que nous sommes un peu courts avec les blessures que nous avons », lâchait Arsène Wenger cette semaine. Et pour se faire, l’entraîneur d’Arsenal aurait déjà trouvé une cible de choix.

LA CIBLE DE WENGER

Selon Talksport, Arsène Wenger serait très intéressé par le profil de Virgil Van Dijk, le jeune défenseur central hollandais du Celtic Glasgow. Le média britannique, qui ne tarit pas d’éloges à son sujet, le qualifie même de « nouveau David Luiz ». Reste à savoir si les Gunners jetteront effectivement leur dévolu sur le joueur de 23 ans.

« JE SUIS TRÈS HEUREUX ICI »

Arsène Wenger, récemment interrogé en conférence de presse sur son avenir, a nié tout départ pour l’AS Monaco dans un avenir proche : « Avant que nous commencions, je peux d’ores et déjà vous dire que cette histoire à propos de Monaco que quelqu’un a inventé de toutes pièces ne reflète pas la vérité, donc vous n’avez pas besoin de me poser la question. Je suis très heureux ici ».

Articles liés